Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva a sa petite idée pour l’avenir d’Ibrahimovic…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic suscite déjà de nombreuses interrogations quant à son avenir. Son capitaine Thiago Silva livre son sentiment à ce sujet.

« Si j’étais président du PSG, je le prolongerais sans hésiter. Je connais très bien Ibra, je le vois tous les jours à l’entraînement et, pour moi, il reste le plus fort. Il est en train encore de le démontrer », lâchait récemment Marco Verratti sur Zlatan Ibrahimovic, son partenaire du PSG. Même son de cloche chez le capitaine parisien Thiago Silva, interrogé par France 3.

« Il a envie de rester »

« Ibrahimovic ? La situation est claire. Il faut regarder ce qu’il fait sur le terrain et prendre la meilleure décision. Pour moi, il peut jouer encore. Je pense qu’il a envie de rester. Chaque fois que je le vois sur le terrain, je sens qu’il a la motivation. Il ne lui manque qu’une chose à sa carrière exceptionnelle : la Ligue des Champions », explique Thiago Silva, qui avait débarqué au PSG le même été que Zlatan Ibrahimovic (2012), alors que les deux hommes évoluaient auparavant au Milan AC.

Riolo mise sur un départ

De son côté, le chroniqueur de RMC Daniel Riolo a expliqué que le PSG devrait tourner la page Zlatan Ibrahimovic l’été prochain : « Prolonger Zlatan Ibrahimovic ? Non clairement, il faut tourner la page. Lui dire merci et au revoir, ce qu'il a apporté est énorme, mais il faut passer à autre chose ».

Articles liés