Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane fait passer un message sur la BBC !

Présent en conférence de presse après la victoire du Real Madrid contre le Sporting Gijon, Zinedine Zidane a loué la performance de la BBC.

Pour le compte de la 20e journée de la Liga espagnole, le Real Madrid s’est facilement imposé sur sa pelouse contre le Sporting Gijon (5-1). Gareth Bale (7’), Cristiano Ronaldo (9’ et 18’) et Karim Benzema (12’ et 41’) ont tous trouvé le chemin des filets. La Casa Blanca confirme donc sa bonne forme depuis l’arrivée d’un certain Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale.

« Les trois sont très bon et ce n’est pas une surprise »

Interrogé en conférence de presse au terme de la rencontre, Zinedine Zidane n’a pas manqué de commenter la prestation de la BBC. « Les trois sont très bon et ce n’est pas une surprise. Je suis très heureux avec leur travail, et pas seulement avec le ballon. Ils ont travaillé très bien défensivement. Et c’est ce qui est le plus important », a indiqué l’ancienne gloire de l’équipe de France.

« J’ai le meilleur joueur dans mon équipe et il s’appelle Ronaldo »

« J’ai le meilleur joueur dans mon équipe et il s’appelle Cristiano Ronaldo. Messi est un sacré concurrent pour lui. Cristiano est décisif pour notre équipe, c’est vrai qu’il y aura toujours beaucoup de commentaires autour de lui, mais je suis très heureux de l’avoir avec nous », avait confié Zinedine Zidane, invité à s’exprimer sur Cristiano Ronaldo devant les médias avant la rencontre.

Articles liés