Pour le choc face à l'Allemagne de ce samedi soir, Didier Deschamps a décidé de laisser Eduardo Camavinga sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. Alors qu'il peine à enchainer les titularisations en équipe de France, le milieu de terrain du Real Madrid serait peu content de son temps de jeu.
Pour le rassemblement du mois de mars, Eduardo Camavinga a été convoqué par Didier Deschamps. Habitué à faire partie des listes du sélectionneur de l'équipe de France, le milieu de terrain du Real Madrid a du mal à gagner sa place de titulaire.
Mercato : Un attaquant star «rêve» du PSG ! https://t.co/wsyJb4AACe pic.twitter.com/V9icA4zDcm
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Camavinga était remplaçant contre l'Allemagne
Lors du duel au sommet entre la France et l'Allemagne, Eduardo Camavinga n'a pas été lancé d'entrée par Didier Deschamps. En effet, le crack de 21 ans est entré en jeu à la 61ème minute de jeu, remplaçant une autre pépite tricolore : Warren Zaïre-Emery (PSG, 18 ans).
Camavinga est peu content de son temps de jeu
Selon les informations du Parisien, Eduardo Camavinga commencerait à perdre patience. Alors qu'il a du mal à enchainer les titularisations sous la houlette de Didier Deschamps, le joueur du Real Madrid ne serait pas satisfait de son temps de jeu en équipe de France. Reste à savoir si le sélectionneur des Bleus inscrira Eduardo Camavinga dans son XI de départ contre le Chili ce mardi soir.