Real Madrid : Déjà un coup dur pour cette star ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, la première saison de Jude Bellingham au Real Madrid est plus qu’une réussite. Mais depuis le mois de novembre, l’international anglais doit jouer malgré une gêne à l’épaule, toujours persistante. À tel point qu’il pourrait devoir se faire opérer après l’Euro 2024.

Jude Bellingham s’est rapidement imposé comme une des stars du Real Madrid. Arrivé seulement l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, le milieu de terrain âgé de 20 ans a inscrit 23 buts et délivré 13 passes décisives, des performances qui lui ont valu d’être élu meilleur joueur de la saison par les supporters merengue.

Bellingham a toujours des douleurs à l’épaule

Après avoir remporté la Supercoupe d’Espagne et la Liga, Jude Bellingham a ajouté la Ligue des champions le week-end dernier. Une première saison plus que réussie au Real Madrid, en sachant que l’international anglais joue avec une gêne à l’épaule. En effet, il s’était blessé à l’épaule en novembre dernier, qui le fait toujours souffrir.

Une possible opération pour Bellingham après l’Euro

Comme indiqué par SER Deportivos, Jude Bellingham n’est pas débarrassé de ses douleurs à l’épaule. Jusqu'à maintenant, il jouait avec une protection, mais une possible opération avait déjà été évoquée au moment de sa blessure. Selon le média espagnol, si la situation ne s’améliore pas pendant l’Euro, Jude Bellingham pourrait être contraint de se faire opérer après la compétition. Il raterait alors la préparation et le début de saison du Real Madrid.

Articles liés