Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, sous-vêtements… L’agent de Gareth Bale démonte des journalistes !

Suite à ses déclarations décrivant Cristiano Ronaldo comme un « vendeur de sous-vêtements » et aux soupçons de tension qui ont suivi entre le Portugais et Gareth Bale, l’agent de ce dernier a tenu à critiquer les journalistes.

« Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème. Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent ». Déclarée au micro d’Onda Cero, la phrase de Rafael Benitez à propos des relations supposées houleuses entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne semble pas avoir suffi à calmer ni les médias, ni Jonathan Barnett, l’agent du Gallois.

« De très mauvais journalistes »

« Je ne commente pas ce genre d'informations stupides et mal renseignées. Ces propos ont été montés de toutes pièces par de très mauvais journalistes qui travaillent pour de mauvais journaux », a ainsi déclaré Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale quant à l’interprétation de son discours semblant traduire des tensions entre Cristiano Ronaldo et le Gallois.

« Je ne pense pas que Gareth veuille être le meilleur modèle… »

« Ils ne vont pas manger tous les soirs ensemble, c’est sûr, mais Gareth va très bien. Il n’y a pas de haine. C’est un gars tranquille. Ils sont totalement opposés avec Cristiano Ronaldo. Mais je pense que Gareth peut apprendre d’un garçon comme Ronaldo, l’inverse est peut-être moins logique. Mon joueur est un grand footballeur, il ne veut rien de plus. Je ne pense pas qu’il veuille être le meilleur modèle au monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements… », avait visiblement déclaré l’agent de Gareth Bale dans une entrevue accordée au Guardian.

Articles liés