Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez évoque un dossier chaud du mercato !

Après les déclarations de Ginés Carvajal, agent de Jesé selon lesquelles l’Espagnol ne se sentirait pas bien au Real Madrid, Rafael Benitez a tenu à démentir l’information.

Barré au Real Madrid par Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Jesé n’a pour l’instant joué que 132 minutes en Liga. Un bilan famélique pour l’international espoirs espagnol qui avait été défendu par son agent Ginés Carvajal affirmant que son client devait jouer plus. Annoncé par les médias anglais du côté d'Arsenal, Jesé devrait pourtant rester du côté du Real Madrid selon Rafael Benitez.

« J’ai plaisanté avec Jesé »

« Aujourd’hui, j’ai plaisanté avec Jesé. À Madrid il y a un environnement plus "footballistique" que ce que les gens pensent, mais on ne peut pas contrôler tous les paramètres. Les entraîneurs ont à contrôler un groupe de professionnels mais pas ce que disent les représentants. Je parle avec les joueurs et quand il peut y avoir un conflit, il se résout. Madrid est le niveau maximal. J’aime le fait que Jesé fasse les choses bien, il a de la qualité et a simultanément la chance et la difficulté de jouer pour le Real Madrid », a ainsi indiqué Rafael Benitez ce jeudi pour contredire les paroles de l'agent de Jesé.

« Il est fort mais quand il ne joue pas… »

« Ce dont il a besoin, c’est de jouer plus. Il doit jouer plus car c’est comme ça qu’augmente le moral des joueurs. C’est très compliqué et c’est pour cela que le Real Madrid va devoir prendre une décision. Il est bien, il s’entraîne bien, il est fort mais quand il ne joue pas… Nous voyons que d'autres sont mal à l'aise quand ils ne jouent pas. Il doit saisir l'occasion quand elle se présente », avait quant à lui indiqué Ginés Carvajal, l'agent de Jesé à propos de la situation de son client au Real Madrid.

Articles liés