Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le concurrent de Benzema vers Arsenal ?

En manque de temps de jeu dans un effectif du Real Madrid pléthorique, Jesé, jeune espoir du Real Madrid, pourrait trouver cet hiver une porte de sortie vers Arsenal.

Avec 132 petites minutes de jeu disputées cette saison, Jesé Rodriguez semble ne pas être une option sérieuse pour Rafael Benitez. Barré en attaque par Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l’Espagnol semble également se trouver derrière James Rodriguez et Isco au poste de numéro 10. Grand espoir du Real Madrid, le jeune international U21 espagnol semble avoir du mal à s’imposer au sein du club merengue et pourrait à l’instar d’Alvaro Morata, son compagnon de formation, partir de Madrid.

Jesé vers la Premier League ?

Parti du Real Madrid à la Juventus en 2014, Alvaro Morata pourrait susciter des envies similaires chez son ancien coéquipier Jesé Rodriguez. Jouant peu avec le club merengue cette saison, Jesé pourrait en effet quitter l’Espagne pour rejoindre Arsenal en prêt selon le quotidien espagnol Sport. Alors qu’il semblait vouloir rester au Real Madrid cet été, l’international espoirs espagnol paraît avoir changé d’avis après n’avoir joué que 132 minutes cette saison. Envisagé pour cet hiver, le prêt du joueur à Arsenal comporterait également une option d’achat liée à l’adaptation de l’Espagnol dans le championnat anglais.

« Jesé doit jouer plus ! »

« Ce dont il a besoin, c’est de jouer plus. Il doit jouer plus car c’est comme ça qu’augmente le moral des joueurs. C’est très compliqué et c’est pour cela que le Real Madrid va devoir prendre une décision. Il est bien, il s’entraîne bien, il est fort mais quand il ne joue pas… Nous voyons que d'autres sont mal à l'aise quand ils ne jouent pas. Il doit saisir l'occasion quand elle se présente », avait lui indiqué Ginès Carvajal, agent de Jesé dans les colonnes du journal espagnol AS ce mercredi à propos de la situation de son client au Real Madrid.

Articles liés