Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo meilleur joueur de l’histoire ? La réponse cinglante de Maradona !

Diego Armando Maradona a réagi aux récents propos de Cristiano Ronaldo, qui après son cinquième Ballon d’Or a assuré être le meilleur footballeur de l’histoire.

La modestie n’a jamais vraiment été le cheval de bataille de Cristiano Ronaldo et il l’a une nouvelle fois démontré au moment de recevoir son cinquième Ballon d’Or. « Aucun joueur n'a obtenu autant de trophées individuels que moi » a lancé la star du Real Madrid. « Vous savez, je respecte les préférences de chacun, mais je ne vois personne meilleur que moi. J'ai toujours pensé ça. Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-même. (...) Je suis le meilleur joueur de l'histoire ».

« Cristiano Ronaldo meilleur de l’histoire ? Qu’il arrête de déconner ! »

Il semble pourtant que cette tirade n’ait pas vraiment plu à Diego Armando Maradona, qui n’a jamais remporté de Ballon d’Or, mais qui a tenu à répondre à Cristiano Ronaldo. « Cristiano a dit qu’il était le meilleur de l’histoire ? Faut qu’il arrête de déconner ! (rires) » s’est esclaffé la légende argentine, dans les colonnes de AS. « Pour moi, le meilleur de l’histoire a été Alfredo Di Stefano, ou encore Johan Cruyff ». Cette tirade ne devrait pas vraiment plaire à la star du Real Madrid.

Articles liés