Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Donnarumma recruté cet hiver… pour affronter le Real Madrid ?

Alors que le PSG serait revenu à la charge pour Ginaluigi Donnarumma, le club de la capitale souhaiterait compter sur l’Italien pour la seconde partie de saison et notamment le match face au Real Madrid.

Depuis le dernier mercato estival, le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien. Si Alphonse Areola s’est installé dans les cages parisiennes, il ne ferait pas du tout l’unanimité en interne. Antero Henrique travaillerait donc depuis de longs mois pour trouver un portier de renom. Et si la priorité se nommait Jan Oblak, gardien de l’Atlético Madrid, le PSG ferait désormais le forcing pour Gianluigi Donnarumma.

Le PSG face au Real Madrid avec Donnarumma ?

Ces derniers jours, Gianluigi Donnarumma s’est retrouvé au cœur de la polémique alors que Mino Raiola chercherait à le faire quitter le Milan AC. Le portier italien pourrait donc atterrir au PSG et le club de la capitale pourrait accélérer dans les prochains jours. Comme l’explique Mundo Deportivo, le PSG souhaiterait compter sur Donnarumma pour la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid afin d’avoir encore plus de chances d’aller loin dans la compétition. Un forcing pourrait donc débuter prochainement. Cette mission aboutira-t-elle ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés