Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat clair sur la situation de Donnarumma !

La situation autour de Gianluigi Donnarumma, en pleine rupture avec son club du Milan AC ainsi qu’avec ses supporters, pourrait se solder par un transfert l’été prochain.

C’est la tourmente autour de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but aurait en effet l’intention de casser son contrat avec le Milan AC, signé cet été, après avoir subi des « violences morales ». Il n’en fallait pas plus aux supporters rossoneri, pour se déchainer contre le gardien de but. Lors du match de Coupe d’Italie face à l’Hellas Verona (3-0), ils l’auraient directement attaqué, l’invitant à plier bagages et de partir au plus vite.

« Donnarumma finira par partir l’été prochain vers le PSG ou le Real Madrid »

Selon Niccoló Ceccarini, cette situation devrait aboutir à un départ de Gianluigi Donnarumma vers le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid, à la fin de la saison. « Donnarumma ? Je pense qu’à la fin une trêve arrivera entre le club et le joueur » a expliqué le journaliste italien, au micro de TMW Radio. « Une trêve qui se soldera par un départ l’été prochain vers le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid, deux clubs en pole pour lui. Après il faut voir si la situation ne va pas dégénérer d’ici la fin du mois ».

Articles liés