Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire XXL proposé à Donnarumma ?

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG en vue du prochain mercato estival, Gianluigi Donnarumma pourrait être amené à quitter le Milan AC. D’autant que Nasser Al-Khelaïfi mettrait le paquet sur le plan financier dans ce dossier…

« Gigio est quelqu’un d’exceptionnel. Je lui ai parlé, il n’a jamais dit qu’il voulait partir (…) Je n’ai pas de réunion prévue avec Raiola. Donnarumma a un contrat jusqu’en 2021 donc je n’ai rien à dire à Raiola. Nous sommes de Gigio car nous n’avons pas l’intention de le vendre », lâchait dernièrement Massimiliani Mirabelli, le directeur sportif du Milan AC, sur un éventuel départ de Gianluigi Donnarumma au PSG l’été prochain. Le gardien italien de 18 ans ne serait donc pas sur le départ, et pourtant la direction parisienne en aurait fait l’une de ses grandes priorités du prochain mercato estival. D’ailleurs, le PSG serait prêt à mettre toutes les chances de son côté pour boucler l’opération.

Un énorme salaire pour Donnarumma ?

Selon une information de la presse italienne rapportée par AS ce jeudi, le PSG envisagerait de proposer un salaire annuel de 12M€ à Gianluigi Donnarumma afin de faire pencher la balance en sa faveur, puisque le Real Madrid aurait également coché le nom du gardien du Milan AC. Reste désormais à savoir si Antero Henrique parviendra à trouver un accord financier le club rossonero

Articles liés