Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point du Milan AC pour Gianluigi Donnarumma !

Alors que Mino Raiola chercherait à faire partir Gianluigi Donnarumma du Milan AC, le club lombard n’entend pas se laisser faire si facilement.

Nouvel épisode dans le feuilleton Donnarumma ! Après avoir agité le mercato estival pour finalement prolonger avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma est de nouveau au cœur des rumeurs. En effet, Mino Raiola, son agent, chercherait à le placer dans un autre club, notamment au PSG avec qui il serait en contact. Alors que le portier italien a été pris à partie par ses supporters à l’occasion de la rencontre face à l’Hellas Vérone, Massimiliano Mirabelli est monté au créneau, s’en prenant notamment à Raiola.

« Celui qui veut Donnarumma devra répondre à nos demandes »

Devant les médias italiens, le directeur sportif du Milan AC a donc mis les choses au point pour Gianluigi Donnarumma, lançant : « Notre position est claire : nous ne voulons vendre personne. Si un joueur veut partir, il devra nous le dire d’abord, après un club devra répondre à nos attentes. Gigio est quelqu’un d’exceptionnel. Je lui ai parlé, il n’a jamais dit qu’il voulait partir. Nous comprenons la colère des supporters, mais ils doivent se moquer des adversaires et pas de nos joueurs. Ce n’est pas de la faute de Gigio, nous devons le soutenir, il fait partie du club. Nous espérons trouver rapidement une solution. Je n’ai pas de réunion prévue avec Raiola. Donnarumma a un contrat jusqu’en 2021 donc je n’ai rien à dire à Raiola. Nous sommes de Gigio car nous n’avons pas l’intention de le vendre. S’il veut partir, il doit nous supplier, mais il n’a jamais demandé cela. Il aime Milan. Nous allons protéger Gigio et Milan de certains qui essayent de nuire au club. Un jour, Gigio va réaliser ce qu’est le bien et le mal. Il y a quelqu’un qui est plus un showman qu’autre chose. Celui qui veut Donnarumma devra répondre à nos demandes ».

Articles liés