Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria met la pression pour son avenir !

Moins utilisé cette saison suite aux arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria reconnaît qu’il se pose des questions sur son avenir.

À l’exception du déplacement à Munich, Angel Di Maria a été titularisé lors des quatre dernières sorties du Paris Saint-Germain. Il a d’ailleurs inscrit deux réalisations, contre le LOSC au Parc des Princes (3-1) et à Strasbourg mercredi soir en Coupe de la Ligue (4-2). Malgré tout, l’Argentin a conscience que son statut a peu de chance d’évoluer face à Neymar et Kylian Mbappé, ses deux principaux concurrents, et un départ cet hiver est toujours d’actualité.

« Je suis heureux à Paris, mais cette saison... pas vraiment »

Après la victoire en Alsace, le Fideo s’est ainsi présenté en zone mixte et a lâché une phrase lourde de sens sur son avenir : « Je suis heureux à Paris, mais cette saison... pas vraiment. J'aimerais jouer plus. » Le message est clair. Cet hiver Angel Di Maria sera probablement au cœur de toutes les discussions après avoir été très proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Contraint de vendre en janvier afin de rester dans les clous du fair-play financier, le PSG pourrait bien se résoudre à se séparer de l’ancien Madrilène qui ne cache plus son spleen…

Articles liés