Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur l’avenir d’Angel Di Maria…

Décevant et relégué à un rôle de remplaçant de luxe, Angel Di Maria n’a plus sa place dans l’effectif du PSG selon Jean-Michel Larqué.

Déjà mis en concurrence en janvier dernier par l’arrivée de Julian Draxler, Angel Di Maria ne cesse de chuter dans la hiérarchiser de l’attaque du Paris Saint-Germain. Relégué au second plan par Kylian Mbappé et Neymar, l’Argentin se contente des matches secondaires dans lesquels il ne brille guère. Et comme le PSG aura besoin de vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier, Jean-Michel Larqué estime que le départ du Fideo devient nécessaire.

« Va falloir qu’il aille voir ailleurs »

« Si Di Maria a un avenir au PSG ? Ma réponse est non. Que ce soit Mbappé ou Neymar, ils ont des contrats longue durée qui sont en plus de jeunes joueurs. Angel Di Maria a été un intermittent du spectacle au Real Madrid, il a également été un intermittent à Manchester United et il l’est au PSG. J’ai toujours été surpris quand on l’a présenté comme un joueur susceptible de faire franchir une marche supplémentaire au PSG. Les faits sont là, il n’a rien apporté dans ce sens-là. Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur, mais ce n’est pas un joueur du niveau de Mbappé ou de Neymar. Va falloir qu’il aille voir ailleurs », lance-t-il au micro de SFR Sport.

Articles liés