Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel gardien souhaitez-vous pour la saison prochaine ?

Alors que le PSG multiplierait les pistes en coulisses au poste de gardien de but, Antero Henrique songerait à plusieurs profils de renom. Mais lequel d’entre eux souhaiteriez-vous voir débarquer l’été prochain ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le PSG serait prêt à miser gros pour attirer Jan Oblak (24 ans) et pourrait même inclure Javier Pastore et Kevin Trapp dans l’opération pour le gardien de l’Atlético Madrid. Par ailleurs, ces dernières semaines, Antero Henrique aurait également amorcé des contacts avec Gianluigi Donnarumma (18 ans, Milan AC) et David De Gea (27 ans, Manchester United). Selon vous, lequel faudrait-il attirer au PSG ? C’est notre sondage du jour.

Quel gardien pour le PSG ?

Opteriez-vous plutôt pour Jan Oblak, désormais considéré comme une référence à son poste en Europe ? Plutôt pour Gianluigi Donnarumma, qui ne semble plus en odeur de sainteté au Milan AC malgré sa prolongation jusqu’en 2021 l’été dernier ? Ou enfin, miseriez-vous plutôt sur David De Gea, certainement le plus expérimenté de ces trois pistes du PSG ? A moins qu’il ne faille plutôt se concentrer sur les solutions en interne, que sont Alphonse Areola et Kevin Trapp… Votez !

Articles liés