Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore, Trapp… Al-Khelaïfi prêt à tout pour attirer Oblak ?

À la recherche d’un portier, le PSG serait prêt à inclure Javier Pastore et Kevin Trapp dans la transaction pour attirer Jan Oblak.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a relancé son projet en dépensant sans compter pour recruter Neymar et Kylian Mbappé. Si la ligne offensive a donc fière allure, le club de la capitale attend toujours un gardien d’envergure internationale. Alphonse Areola et Kevin Trapp ne semblent toujours pas faire l’unanimité, ce qui pourrait donc pousser le PSG à s’activer pour recruter un nouveau portier dès cet hiver.

Pastore et Trapp inclus dans la transaction pour Oblak ?

Et selon les informations de AS, Jan Oblak serait la « fixette » de la direction parisienne. À tel point que le PSG serait prêt à le recruter dès cet hiver pour devancer la concurrencer bien que le portier slovène ait déjà disputé la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid. Et pour convaincre les Colchoneros, le club de la capitale pourrait proposer en échange deux joueurs afin de faire baisser le prix. Javier Pastore, très apprécié par Diego Simeone, et Kevin Trapp, qui permettrait de compenser numériquement le départ de Jan Oblak, seraient ainsi susceptibles d’être inclus dans la transaction. Malgré tout, l’Atlético Madrid préférerait attendre l’été prochain pour vendre son portier qui dispose d’une clause libératoire fixée à 100M€ dans son contrat.

Articles liés