Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Jan Oblak déjà identifié par Simeone ?

Jan Oblak étant sur les tablettes du PSG et de la Juventus, l’Atlético Madrid préparerait la succession du gardien slovène. Diego Simeone aurait ainsi coché le nom de l’un de ses anciens protégés.

Propulsé titulaire à la suite de la blessure de Miguel Angel Moya en 2015, Jan Oblak n’a plus quitté le onze de Diego Simeone depuis. Âgé de seulement 24 ans, le gardien slovène est l’un des grands artisans des épopées européennes de l’Atlético Madrid ces dernières années et a réussi à faire oublier ses illustres prédécesseurs, David De Gea et Thibaut Courtois. Tout sauf une mince affaire. Cela n’a échappé ni au PSG, en quête d’un gardien de dimension internationale, ni à la Juventus, qui se prépare à perdre Gianluigi Buffon

Simeone décidé à rapatrier Courtois ?

Confronté au risque de voir son dernier rempart quitter le navire, l’Atlético Madrid réfléchirait d’ores et déjà à un potentiel remplaçant. D’après les informations du quotidien As, Diego Simeone souhaiterait ainsi faire revenir Thibaut Courtois à l’Atlético. L’entraîneur argentin compterait s’engouffrer dans la brèche dévoilée par le portier belge, celui-ci ayant ouvertement déclaré qu’il envisageait de revenir en Espagne pour se rapprocher de ses enfants. A suivre.

Articles liés