Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Thibaut Courtois jette un froid sur son avenir !

Si Chelsea espère le voir prolonger son contrat, Thibaut Courtois a une nouvelle fois affiché ses doutes quant à son avenir en Angleterre.

« Tout le monde connaît ma situation personnelle. L’Espagne m’attire. Si ce n’est pas maintenant, ce sera dans quelques années ». Chelsea est en alerte alors que Thibaut Courtois n’a pas caché qu’il envisageait de revenir en Espagne. Le dossier de la prolongation de contrat du gardien belge, lié aux Blues jusqu’en 2019, est en effet sur la table depuis plusieurs semaines et les récentes déclarations de Courtois n'ont certainement pas rassuré la direction du club londonien. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Courtois a d'ailleurs répété que l'éloignement de ses enfants, qui vivent à Madrid, pèserait dans sa réflexion.

« Je veux prendre mon temps pour prendre une décision »

« Ma situation personnelle ? Ce n’est pas toujours facile. Je savais qu’elle [son ancienne compagne] voudrait revenir à Madrid donc cela a son influence. J’aime mes enfants plus que tout au monde. Quand ils vous manquent, vous vous demandez parfois : ne devrais-je pas jouer en Espagne dans les prochaines années ? C’est pourquoi je veux prendre mon temps pour prendre une décision sur ma prolongation de contrat. Je suis heureux ici, j’aime jouer pour ce club et j’aime Londres. Je ne vois pas de raison pour laquelle je ne prolongerai pas, je veux juste prendre en compte toutes les options », a-t-il confié à  VTM Stadion.

Articles liés