Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette révélation de taille sur l'avenir de Thibaut Courtois !

Si Chelsea travaillerait pour prolonger le contrat de Thibaut Courtois, qui sera libre en 2019, la situation familiale du gardien belge pourrait poser problème pour les Blues…

Rapatrié par Chelsea pour succéder à Petr Cech, Thibaut Courtois a mis tout le monde d’accord dans les cages des Blues. Le gardien belge a participé de manière active aux sacres nationaux du club londonien en 2015 et 2017, s’affirmant par la même occasion comme l’un des meilleurs du monde à son poste. Chelsea souhaiterait ainsi le prolonger, d’autant plus que le Real Madrid le surveillerait, mais Antonio Conte pourrait rencontrer quelques difficultés dans ce dossier.

Thibaut Courtois de retour en Espagne pour ses enfants ?

Premier obstacle d’après le London Evening Standard : les exigences financières de Courtois, qui réclamerait un salaire annuel d’environ 11-12 M€. Mais le quotidien anglais précise que même si Chelsea acceptait de s’aligner sur les prétentions de son gardien, l’éloignement de ses enfants pourrait également jouer contre les Blues. Le fils et la fille du Belge vivent en effet à Madrid et Courtois souffrirait de ne pas les voir aussi souvent qu’il le souhaiterait. Ce qui pourrait faire les affaires du Real Madrid...

Articles liés