Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG décisif dans le dossier Kepa Arrizabalaga ?

Cet hiver, Kepa Arrizabalaga pourrait bien poser ses valises au Real Madrid. Et le PSG pourrait avoir un rôle décisif pour l’avenir du portier espagnol.

Depuis plusieurs jours, le nom de Kepa Arrizabalaga est au cœur des rumeurs. En fin de contrat avec l’Athletic Bilbao, le portier espagnol est donc une bonne opportunité à saisir. Une affaire qui n’aurait pas échappé au Real Madrid. En effet, à la recherche d’un gardien pour concurrencer Keylor Navas, les Merengue souhaiteraient attirer Kepa Arrizabalaga dès cet hiver.

Le Real Madrid accélère à cause du PSG !

Alors que Kepa Arrizabalaga sera libre l’été prochain, le Real Madrid devrait finalement son chéquier pour convaincre l’Athletic Bilbao de le vendre cet hiver. La raison ? L’intérêt du PSG. En effet, dernièrement, la presse ibérique faisait état de la présence du club de la capitale autour de l’Espagnol. Comme l’explique El Mundo, ne souhaitant pas perdre Kepa Arrizabalaga l’été prochain, Florentino Pérez, pourtant pas adepte des opérations en hiver, aurait donc décidé de passer à l’offensive dans les prochaines semaines pour éviter de se faire devancer.

Articles liés