Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema, attaquant… La mise au point de Zinedine Zidane !

Cet hiver, le Real Madrid envisagerait de recruter un nouvel attaquant pour concurrencer Karim Benzema. Zinedine Zidane a mis les choses au point dans ce dossier.

Après un mercato estival discret, le Real Madrid souhaiterait bouger lors du mercato hivernal. En effet, les Merengue envisagerait d’apporter de nouvelles forces à Zinedine Zidane. En plus d’un gardien, les dirigeants madrilènes réfléchiraient à l’idée de recruter un attaquant, alors que le nom de Mauro Icardi revient régulièrement dans les médias. Dans les prochaines semaines, Karim Benzema pourrait donc avoir de la concurrence, lui qui est de plus en plus remis en question dans la capitale ibérique…

« Je ne vais pas demander d’attaquant »

Alors que Karim Benzema n’a pas vraiment arranger son cas lors de la rencontre de Coupe du monde des Clubs contre Al Jazira, Zinedine Zidane a pris la défense de son attaquant. L’entraineur du Real Madrid a ainsi expliqué, rapporté par As : « Est-ce que je vais demander un attaquant ? Je ne vais pas le demander. Karim est bien. Il n’a pas mis de but. Il semble qu’il doit toujours marquer. Il a fait un bon match, il a bien bougé, mais ça n’a pas voulu entrer. Je suis un peu déçu pour lui car il voulait marquer ».

Articles liés