Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, maillots... Grosse mésaventure pour Unai Emery ?

Alors qu’il était en déplacement à Strasbourg avec le PSG en Coupe de la Ligue, Unai Emery a trait été victime d’un cambriolage. Des maillots de Neymar auraient été volés, entre autres. 

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affrontait Strasbourg dans le cadre d’un match de Coupe de la Ligue (victoire 4-2). Les Parisiens et Unai Emery étaient donc en déplacement puisque le match se disputait à La Meinau. Pendant ce déplacement, Unai Emery aurait été victime d’un cambriolage à son domicile parisien. Les malfrats auraient d’ailleurs dérobé des maillots de la star du PSG, Neymar

Unai Emery aurait été cambriolé cette nuit alors qu’il était à Strasbourg

C’est en tout cas ce qu’annonce Le Point ce jeudi. Les cambrioleurs se seraient emparés de plusieurs effets personnels du coach du PSG et de sa compagne, mais aussi de documents indiquant le salaire, les primes et les projets de transferts. Le tout représentant un préjudice estimé à 20 000€. Il n’est pas impossible que d’autres objets aient été dérobés puisque l’entraîneur parisien n’est rentré chez lui qu’aux alentours de 3 heures du matin et l’inventaire reste encore à faire. 

Articles liés