Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Le malaise James Rodriguez toujours aussi pesant en interne ?

En dépit de sa victoire sur la pelouse d’Eibar dimanche, le Real Madrid connaitrait toujours de vives tensions en interne, avec notamment James Rodriguez qui semble en pleine rupture avec Rafael Benitez.

Outre Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez semble devoir faire face à un autre malaise au sein du vestiaire du Real Madrid puisque ses rapports avec James Rodriguez semblent particulièrement compliqués depuis le début de la saison. D’ailleurs, malgré le succès de son équipe à Eibar dimanche (2-0) en Liga, l’entraîneur espagnol aurait à nouveau subi la foudre de l’international colombien.

James Rodriguez, rien ne va plus ?

Selon Marca, James Rodriguez aurait très mal vécu le fait d’être le premier joueur du Real Madrid sorti par Rafael Benitez en seconde période (64e), se prenant même la tête à deux mains en regagnant le banc de touche. Le quotidien espagnol titre d’ailleurs « La colère de James » ce lundi, confirmant ainsi un malaise grandissant entre l’ancien joueur de l’AS Monaco et son entraîneur.

« Un match sensationnel »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Rafael Benitez encensait pourtant son meneur de jeu colombien : « James a fait un match sensationnel comme le reste de l’équipe. Je n’aime pas parler d’un joueur en particulier », expliquait l’entraîneur du Real Madrid

Articles liés