Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Des nouvelles rassurantes pour Zidane avant le choc contre le PSG ?

Marcelo, Luka Modric et Toni Kroos ont contracté une blessure pendant ou suite à la rencontre face au Paris Saint-Germain (3-1). Les Merengue disposeraient des chances inégales de disputer le match retour.

Bien que le Real Madrid se soit imposé à domicile à l’occasion de la première manche du 1/8ème de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (3-1), le succès a laissé des traces au sein de l'effectif merengue. En effet, Luka Modric, Marcelo et Toni Kroos ont contracté une blessure à la suite du match. Touchés, ces cadres de Zinedine Zidane étaient incertains pour le match retour à Paris le 6 mars prochain. Leurs situations auraient cependant évolué.

Deux joueurs aptes sur trois pour Zidane ?

Selon les informations de L’Equipe, Luka Modric et Marcelo pourraient finalement être aptes à disputer la deuxième manche de ce 1/8ème de finale. En effet, les deux Merengue, victimes d’une lésion musculaire de grade 1 derrière la cuisse droite se sentiraient mieux et s’entraîneraient à part avec un préparateur physique. Le cas de Toni Kroos serait néanmoins plus délicat. Dans ses colonnes du jour, le quotidien affirme que le milieu allemand ne devrait pas pouvoir jouer suite à son entorse au genou gauche, qui l’écarterait plus longtemps des terrains.

Articles liés