Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan pour cette pépite brésilienne !

Recruté en mai dernier pour 45M€, Vinicius Junior pourrait débarquer au Real Madrid dès cet été, lorsqu’il aura ses 18 ans. Explications.

Il y a près d’un an, le Real Madrid s’offrait le prodige brésilien Vinicius Junior contre un chèque de 45M€. Pas encore majeur, l’attaquant de Flamengo a toutefois été laissé à son club afin qu’il poursuive sa formation. La date de son arrivée au sein du club merengue est d’ailleurs toujours incertaine. Initialement prévue pour l’été 2019, elle pourrait être avancée à l’été prochain, dès que Vinicius Junior aura ses 18 ans.

Vinicius Junior au Real Madrid dès cet été ?

Et si la presse brésilienne semble pencher pour la première solution, Marca assure que le jeune attaquant débarquera dès cet été. L’idée du Real Madrid serait en effet de l’intégrer le plus rapidement possible, soit dès le 12 juin prochain, le jour de ses 18 ans. Le staff merengue souhaiterait que Vinicius Junior soit présent dès la tournée américaine de présaison afin d’évaluer son potentiel et son niveau actuel. Par la suite, une décision sera prise. Soit les Madrilènes estiment qu’il peut apporter quelque chose à l’équipe, soit il sera prêté. Si la seconde option est retenue, le Brésilien ira alors s’aguerrir dans un club européen afin de s’habituer aux contraintes du football sur le Vieux Continent et ne retournera donc pas au Brésil.

Articles liés