Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite brésilienne qui en dit plus sur son arrivée !

Actuellement en prêt du côté de Flamengo, Vinicius Jr affole le Brésil en attendant de rejoindre le Real Madrid. Le joueur est revenu sur ses ambitions pour l’année 2018 et sa possible arrivée chez les Merengue.

Contraint de différer ses débuts au Real en raison de son âge, Vinicius Jr évolue au Brésil en attendant son dix-huitième anniversaire, ce qui permet au jeune joueur (17 ans) de se préparer avant de rejoindre la Liga. Celui qui est déjà considéré comme le jeune Nermar et « la promesse la plus chère du monde » avec un transfert estimé à 45M€ suscite déjà beaucoup d’intérêt. Entre dribbles enflammés et célébrations polémiques, le futur joueur du Real Madrid est déjà scrupuleusement scruté par l’Europe et est d’ores et déjà attendu par les médias et les supporters madrilènes, mais Vinicius Jr souhaite avant tout terminer de la meilleure des façons son aventure brésilienne.

Déjà des contacts avec Marcelo et Casemiro

« Mes objectifs personnels pour 2018 ? Évoluer tous les jours ici, à Flamengo, et aider avec beaucoup de buts dans beaucoup de matchs. À court terme, je veux beaucoup aider. Je ne sais pas combien de temps je resterai. Je vais profiter de chaque seconde ici. Est-ce que le Real me suit ? Ils ne parlent pas beaucoup, non. Ceux qui m'envoient des messages au Real Madrid sont Marcelo et Casemiro. Pour me féliciter et parler de la façon dont les choses se passent », a expliqué la pépite brésilienne à Globo Esporte.

Articles liés