Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Entre Cristiano Ronaldo et Messi ce compatriote de Neymar a fait son choix

Interrogé une nouvelle fois sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le latéral gauche du Real Madrid Marcelo a encore une nouvelle fois expliqué pourquoi il penchait pour le Portugais.

Le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler. Il faut dire que les médias adorent comparer les deux superstars du football mondial. D’un côté le talent brut de l’attaquant du FC Barcelone, de l’autre, le physique et la vitesse phénoménale du triple Ballon d’Or du Real Madrid. Au sein de l’équipe madrilène, le Portugais peut compter sur un soutien inconditionnel en la personne de Marcelo. Le latéral gauche brésilien n’a jamais caché son admiration pour son coéquipier à Madrid, qu’il considère comme le meilleur joueur au monde.

« Cristiano est bel et bien le meilleur au monde »

Dans une interview accordée à Globoesporte, l’international brésilien a une nouvelle fois fait part de sa vision, concernant la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le latéral gauche du Real Madrid a expliqué que pour lui il n’y avait pas de meilleur joueur que son coéquipier. « Beaucoup de gens disent que je préfère Cristiano Ronaldo parce que c’est mon ami. Mais ce n’est pas le cas » a-t-il assuré, dans les colonnes du quotidien brésilien. « Je continue à dire que Cristiano est le meilleur au monde parce que je le vois travailler chaque jour, je vois comment il prend soin de lui, comment il se comporte sur un terrain, je vois son ambition… Toutes ces choses font que, pour moi, Cristiano est bel est bien le meilleur au monde ».

Articles liés