Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quand Piqué évoque Cristiano Ronaldo... sur Periscope !

En rassemblement avec la sélection espagnole, Piqué a fait un nouveau Periscope accompagné de Marc Bartra et Cesc Fàbregas. Il évoque ses rapports notamment ses rapports avec Cristiano Ronaldo.

Gerard Piqué est un inconditionné des réseaux sociaux. Très actif sur Twitter, son outil de communication préféré semble pourtant être l’application Periscope. En rassemblement avec la sélection espagnole, il en a profité pour partager son nouveau passe-temps avec Marc Bartra son partenaire au FC Barcelone, et Cesc Fàbregas qui était également son ancien coéquipier au club catalan. Symbole de la rivalité entre le F.C Barcelone et le Real Madrid, le compagnon de la célèbre Shakira en a profité pour répondre à ses fans sur sa relation avec Cristiano Ronaldo.

« Ce n’est pas mon ami »

« Ce n’est pas mon ami, nous avons partagé des choses à Manchester où nous nous sommes connus. Nous avons plutôt une bonne relation », a déclaré le défenseur central du FC Barcelone. Les deux hommes ont effectivement évolué ensemble de 2004 à 2008 chez les Red Devils. Reste à savoir si l’entente sera toujours aussi cordiale lors du prochain Clasico, qui scellera très certainement le titre de champion de Liga.

Articles liés