menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Fekir, Cristiano Ronaldo… Ce témoignage sur le mercato estival du PSG !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG auraient d’ores et déjà plusieurs pistes pour le mercato estival, un journaliste du Parisien fait le point sur les noms annoncés du côté du club de la capitale.

Si l’arrivée des Qataris en 2011 a fait entrer le PSG dans une nouvelle dimension, QSI n’hésitent pas à investir massivement sur le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi aurait plusieurs noms en tête pour cet été, dont Cristiano Ronaldo, NabilFekir ou Neymar. Lors d’un chat organisé ce lundi sur le site du Parisien, DominiqueSéverac, journaliste au service des Sports, dresse un bilan des intentions du club de la capitale.

« Le mercato sera conditionné par Ligue des champions »

« Le mercato sera énormément conditionné par le parcours en Ligue des champions. Si Ibra les emmène en finale, difficile de lui refuser une prolongation. Je pense que Cavani va partir, remplacé par Fekir, Reus, Hazard, les pistes connues. Lassana pour doubler Motta ou le concurrencer. Qui de Digne et de Maxwell ? De Aurier et Van der Wiel? Cristiano Ronaldo reste la priorité du recrutement estival, mais comme il y a six mois, c'est compliqué. Fekir pour remplacer Lavezzi ? Oui au départ, mais c'est un potentiel à la Coman. Il peut être titulaire demain s'il revient bien puis explose comme sa trajectoire le laisse supposer. Il peut jouer en plus à tous les postes de l'attaque. Pour moi, c'est l'affaire à faire du prochain mercato », précise DominiqueSéverac.

Articles liés