Suite à la claque reçue par le Real Madrid face au PSG mercredi soir (4-0), la presse espagnole a fustigé les attitudes de certaines vedettes madrilènes comme Kylian Mbappé et Vinicius Jr, jugés incompatibles. Alors que les deux stars se cherchent encore, le Brésilien lui, n’aurait pas du tout apprécié certains choix tactiques de Xabi Alonso.
Le Real Madrid a de sérieux soucis. Giflé par le PSG mercredi à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du monde des Clubs, le club madrilène doit encore travailler afin d’exploiter son potentiel. Car face aux Parisiens, les partenaires de Kylian Mbappé ont réellement paru impuissants.
Mbappé et Vinicius incompatibles ?
De son côté, certains médias espagnols comme SPORT n’ont pas manqué de dénoncer le manque de compatibilité entre Kylian Mbappé et Vinicius Jr. Les deux stars ne se sont pas trouvées, et l’alchimie entre les deux ne passe pas. Xabi Alonso lui, a tenté des choses, faisant notamment évoluer le Brésilien sur le côté droit de l’attaque.
Le Brésilien est frustré
Mais à en croire les dernières indiscrétions de la Cadena COPE, cela n’a pas du tout plu au numéro 7. En effet, ce dernier aurait été très frustré d’être décalé à droite. Vinicius veut absolument le côté gauche, et n’est pas à l’aise lorsqu’il évolue ailleurs sur le terrain. Entre Mbappé et Vinicius, le Real Madrid va devoir trancher sur les positions offensives...