Kylian Mbappé est au coeur d’une nouvelle polémique. Non-sélectionné en équipe de France parce qu’il devait se remettre d’une blessure, le natif de Bondy a finalement été titulaire avec le Real Madrid contre Villarreal. Si les doutes persistent chez les Bleus, le club madrilène refuse de commenter la situation de la star de 25 ans.
Didier Deschamps a peut-être été trompé par le Real Madrid et Kylian Mbappé. Avant de livrer sa liste pour le rassemblement de l’équipe de France jeudi dernier, le sélectionneur tricolore a discuté avec le natif de Bondy. Ce dernier avait alors fait savoir à Didier Deschamps qu’il avait encore besoin de récupérer de sa blessure à la cuisse gauche, puisqu’il ne se sentait pas à 100% même s’il venait de jouer 40 minutes contre le LOSC en Ligue des champions.
PSG : Le vestiaire a recalé Mbappé ! https://t.co/9loxXMCyHW pic.twitter.com/d5QdoSASwK
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Mbappé a snobé l'équipe de France ?
Didier Deschamps a alors décidé de se passer de ses services. Problème, Kylian Mbappé a ensuite été titulaire avec le Real Madrid contre Villarreal samedi dernier, posant de nombreux doutes sur la véracité de sa blessure. L’attaquant de 25 ans, habituel capitaine de l’équipe de France, fait donc l’objet d’une véritable polémique ces derniers jours.
Le Real Madrid s'en moque
Mais comme le rapporte Relevo, le Real Madrid refuse de commenter la situation de Kylian Mbappé en interne. Le club madrilène ne prêterait pas vraiment attention à la polémique. L’international français, lui, n’échappe en tout cas pas aux critiques. Certains n’hésitent pas à remettre sa motivation à représenter l’équipe de France en cause. Ambiance...