Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane répond aux éloges de Tuchel pour Benzema !

En conférence de presse à la veille du match entre le PSG et le Real Madrid, Thomas Tuchel a estimé que Karim Benzema était un joueur sous-estimé. Un constat partagé par Zinédine Zidane.

« Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés dans le monde ». Tels sont les mots employés par Thomas Tuchel en conférence de presse pour décrire Karim Benzema. Des déclarations pour le moins élogieuses de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, qui ont fait réagir son homologue madrilène, Zinédine Zidane, à la veille de la rencontre qui opposera le club de la capitale au Real Madrid pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

« Je pense comme Tuchel, c’est un joueur fantastique »

Avant d’affronter le PSG mercredi soir (21h) en Ligue des champions, Zinedine Zidane est ainsi revenu sur les compliments de Thomas Tuchel pour Karim Benzema. « Cela a toujours été un peu difficile pour Karim, mais il a toujours montré le joueur qu'il était. Karim n'est pas seulement un joueur qui marque des buts, c'est un joueur d'équipe et il le montre à chaque match, et je pense comme Tuchel, c’est un joueur fantastique. Il est toujours motivé, mais demain (mercredi) il le sera un peu plus pour avoir été un joueur de Lyon et pour jouer à Paris. (...) Je le veux toujours dans mon équipe, c'est un joueur important et les autres aussi, et nous devons penser en équipe », a ainsi déclaré l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés