Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau bras de fer commence…

Après avoir déjà enrôlé Juka Jovic, le Real Madrid cherche à boucler d’autres gros transferts dans les jours qui viennent.

Avec les transferts de Militao et Jovic déjà officialisés, et ceux Ferland Mendy et Eden Hazard tout proche de se conclure, le Real Madrid n’a pas perdu de temps pour lancer leur mercato. Cependant, le dossier Paul Pogba n’avance pas et la Casa Blanca pourrait donc se tourner vers une autre star de Premier League : Christian Eriksen. Auteur d’une grosse saison à Tottenham (10 buts et 17 passes décisives), le Danois souhaite quitter Londres, alors que son club ne semble pas être sur la même longueur d’ondes.

Un nouveau bras de fer pour le Real ?

Estimé à 90 millions d'euros, le meneur de jeu pourrait rapporter un joli pactole à Tottenham. Pourtant, les dirigeants des Spurs veulent prolonger Eriksen, à qui il ne reste qu’un an de contrat. Cette situation pourrait bien jouer en faveur du Real Madrid, qui va ainsi pouvoir mettre la pression sur les Londoniens : soit Eriksen signe à Madrid pour une grosse somme, soit il part libre l’été prochain. Nul doute que la seconde perspective ne plaise pas plus que ça au club anglais.

Articles liés