Prêté sur la seconde partie de saison à Arsenal, Martin Ødegaard pourrait bien quitter définitivement le Real Madrid. Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners, aimerait le conserver.
Au tout début de l’année 2015, l’arrivée de Martin Ødegaard au Real Madrid avait fait sensation. Alors âgé de 16 ans, le jeune milieu offensif avait déjà été appelé avec l'équipe de Norvège et beaucoup lui ont rapidement imaginé un grand futur. Prêté chaque année depuis 2017, Martin Ødegaard qui a désormais 22 ans, peine à trouver de la stabilité. Alors qu’il avait débuté cette saison avec le Real Madrid, le norvégien a été prêté à Arsenal l’hiver dernier.
Arsenal aimerait le conserver
Ses prestations ont visiblement plu à Mikel Arteta, son entraîneur lors de cette fin de saison, dans la mesure où il aimerait le conserver. « Nous avons une idée très claire et déterminée sur ce que nous aimerions faire. Mais ce n'est pas notre joueur. Je ne sais pas ce qui peut arriver, ce n'est pas entre nos mains, dans les prochains jours il y aura des négociations. Nous avons tout fait pour que Martin joue pour l'équipe, et nous avons tout fait pour lui montrer que c’était un bon endroit pour lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.