Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Ultime négociation pour un transfert à 40 M€ !

Indésirable au Real Madrid depuis plusieurs saisons, James Rodriguez a enfin trouvé sa nouvelle destination : direction l’Italie.

Prêté depuis deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez n’aura pas convaincu le club bavarois de le conserver. Malgré un rendement correct sur le terrain, le Colombien a souvent été blessé et n’a pas justifié le montant de son option d’achat, à savoir 36 millions d’euros. L’ancien Monégasque appartient donc de nouveau au Real Madrid, mais serait tout proche de trouver un nouveau point de chute sur le vieux continent.

Naples est prêt à attirer James

Âgé de 27 ans, James veut redonner un nouveau souffle à sa carrière, qui bat de l’aile depuis quelques années. Le Napoli est prêt à relancer le Colombien, en offrant 40 millions d’euros pour devancer la concurrence de l’Atletico de Madrid. Selon certains médias, James se trouverait même en Italie actuellement afin de signer son contrat. Il ne reste plus qu’à trouver des accords sur les droits d’image et le transfert devrait être bouclé prochainement.

Articles liés