Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Di Maria, ce dilemme…
La rédaction

Angel Di Maria affole le mercato. L’attaquant argentin, qui a porté l’Albiceleste vers les quarts de finale du Mondial, est notamment dans le viseur du PSG et de l’ASM…

Angel Di Maria, 26 ans, a sauvé l’Albiceleste de la catastrophe mardi lors du huitième de finale entre l’Argentine et la Suisse. À la 117ème minute, au bout de la prolongation,Di Mariaa sauvé les siens et envoyé l’Argentine en quarts de finale. L’international argentin continue sur la lancée de son excellente fin de saison. Angel Di Maria a brillé avec son club, le Real Madrid. Il a remporté la Ligue des Champions. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Il est notamment dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco. Le Real Madrid, de son côté, hésite à le laisser filer…

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Ancelotti prêt à mettre son grain de sel pour Di Maria ?

DI MARIA HÉSITE…

Au Real depuis 2010, Angel Di Maria a connu des moments difficiles en Espagne. Il n’a pas toujours été aussi décisif que lors de ces six derniers mois. Il a même été conspué par le public. Angel Di Maria n’a pas très bien vécu certaines périodes où il a été très peu soutenu par son club. Il n’exclut pas de changer d’air cet été. Et les prétendants ne manquent pas. Le PSG mais aussi Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore la Juventus Turin et l’AS Monaco suivent Di Maria de près. L’ASM, qui pourrait lâcher Falcao ou James Rodriguez au Real, pourrait récupérer Di Maria dans l’affaire…

POUR LE REAL, C’EST FALCAO OU DI MARIA ?

Angel Di Maria a toutefois deux soutiens au Real Madrid. Deux soutiens de poids. Le Ballon d’Or, déjà, un certain Cristiano Ronaldo. Et l’entraîneur, ensuite. D’après Marca, Carlo Ancelotti serait actuellement préoccupé par l'idée de perdre Di Maria lors de la fenêtre estivale. Le technicien transalpin ferait tout pour convaincre l’ailier gauche de rester un an de plus à Madrid. Quitte à faire capoter l’arrivée de Falcao ?

TOUT EST POSSIBLE DANS CE DOSSIER

Le feuilleton Angel Di Maria risque bien de s’intensifier au cours des prochaines semaines. Car, toujours selon Marca, l'Argentin n'aurait pas l'intention de rallier l'AS Monaco. Mais ne serait pas contre un départ au PSG. Sauf qu’aujourd’hui, l’ASM semble beaucoup plus en pointe sur ce dossier. Que veut vraiment faire Di Maria ? Le Real va-t-il vraiment retenir son ailier gauche ? Les incertitudes sont nombreuses…

Articles liés