Apprécié par le PSG et l'AS Monaco, Angel Di Maria pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato estival. Carlo Ancelotti, le coach des Merengue, compterait toutefois le convaincre de rester une saison de plus.
Carlo Ancelotti ne veut pas voir Angel Di Maria s'en aller. Un temps annoncé désireux d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ce qu'il n'a pas hésité à démentir, l'Argentin ne manquerait pas d'offres (PSG notamment) pour repartir du bon pied. Son départ semblait entériné depuis de longues semaines, avant que les Madrilènes décident de faire le forcing pour le retenir. Car voilà : l'entraîneur du Real Madrid ne souhaiterait pas s'en séparer.
Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo ou Messi ? Pour Di Maria, le meilleur du monde est...
ANCELOTTI PRÊT À TOUT POUR LE RETENIR ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, son coach Carlo Ancelotti serait actuellement préoccupé par l'idée de perdre Di Maria lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Italien craindrait de voir l'un de ses éléments forts de la saison dernière plier bagages. Ancelotti, en contacts avec tous les joueurs qui ont participé ou qui disputent le Mondial, chercherait à convaincre l'Argentin de changer d'avis et de ne pas lâcher la Casa Blanca.
« JE PENSE JUSTE À LA COUPE DU MONDE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir personnel, Angel Di Maria avait botté en touche : « Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi. » Affaire à suivre donc...