Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo ou Messi ? Pour Di Maria, le meilleur du monde est…
La rédaction

Partenaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et de Lionel Messi en sélection argentine, Angel Di Maria est l'un des rares privilégiés à côtoyer les deux meilleurs joueurs du monde sur le terrain...

Brillant sous les couleurs du Real Madrid cette saison, Angel Di Maria fait assurément partie des joueurs importants du dispositif de Carlo Ancelotti. Très décrié les précédentes années, l’Argentin a su montrer tout son talent lors de la magnifique aventure des Merengues en Ligue des Champions. Actuellement engagé avec l’Albiceleste en Coupe du monde, il s’apprête à affronter la Suisse en huitième de finale de la compétition, aux côtés de Lionel Messi.

« MESSI C’EST LE MEILLEUR »

Le quadruple Ballon d’Or a quasiment qualifié l’Argentine à lui tout seul pour le deuxième tour du Mondial, avec pas moins de quatre buts en trois matchs. Si vous faites encore partie de ceux qui se demandent qui est le meilleur joueur entre La Pulga et Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria a la réponse. « Messi c’est le meilleur » a-t-il confié dans une interview accordée à Marca. « Personne n’est capable de faire ce qu’il fait sur un terrain et heureusement, il joue avec nous. Ce sera lui le meilleur buteur de ce Mondial, il est dans une forme fantastique et c’est très bien pour nous, puisque grâce à lui toute l’équipe joue mieux ».

« L’ALLEMAGNE ET LES PAYS-BAS SEMBLENT AU DESSUS »

Placés parmi les favoris de cette Coupe du monde, l’Argentine peut conquérir le plus grand titre de la planète football, sur les terres de son éternel rival, le Brésil. Pourtant ce n’est pas une partie de plaisir, puisque à en croire le natif de Rosario aucun match n’est facile. « Tous les matchs sont très compliqués » a expliqué Angel Di Maria au quotidien ibérique. « Il y a des très beaux duels et des combats engagés. L’Allemagne et les Pays-Bas semblent au dessus, même si ils ont souffert pour se qualifier pour la suite. Après c’est sûr que le favori reste le Brésil, même si ils sont passés très près de l’élimination face au Chili ».

Articles liés