Mercato - AS Monaco/PSG/Real Madrid : Di Maria lâché contre 50 millions d’euros ?
La rédaction

Alors que personne ne bouge dans le dossier Di Maria, le Real Madrid n’apprécierait pas les exigences du milieu argentin.

Actuellement à la Coupe du monde, Angel Di Maria a récemment fait un point sur son avenir : « J’ai demandé à mon agent de ne rien me dire au sujet des discussions qu’il mène, je ne sais pas ce qu’il va se passer au sujet de ma carrière. Je ne veux rien savoir sur mon avenir aujourd’hui. Je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis concentré sur ma sélection et pas sur ce qu’il se passe ailleurs ».

LE REAL MADRID AGACÉ ?

Selon les informations de Sport, Florentino Pérez n’apprécie pas les exigences de Di Maria concernant son salaire. Sous contrat jusqu’en 2018, l’Argentin est loin des plus gros salaires du club. Et les deux parties sont loin d’un accord pour une revalorisation... Se sentant « méprisé » à Madrid, Angel Di Maria serait à l’écoute des offres. Monaco et la Premier League sont des destinations probables mais Sport annonce que personne ne bouge alors que le Real Madrid aurait annoncé à Jorge Mendes qu’une offre de 50 millions d’euros suffirait pour acter un départ.

ANCELOTTI EN MÉDIATEUR

De son côté, Carlo Ancelotti n’aurait pas encore tiré un trait sur l’Argentin. À son retour de la Coupe du monde, Angel Di Maria devrait s’entretenir avec les dirigeants pour faire un point sur sa situation. Une décision finale sera prise et Carlo Ancelotti aura le rôle de médiateur…

Articles liés