Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Le départ de Mourinho ? Normal que ce genre de choses arrive »

Adjoint de José Mourinho du côté du Real Madrid, Aitor Karanka -aujourd'hui en poste à Middlesbrough- est revenu sur sa relation quasi-fraternelle qui l'unit au Portugais. Une relation qui lui a permis de connaître les limites du personnage.

Aitor Karanka a bien connu José Mourinho. Adjoint du Portugais lors de son passage sur le banc du Real Madrid, celui qui officie aujourd'hui du côté de Middlesbrough en tant qu'entraîneur avait jusqu'ici respecté "la loi du silence" si chère au coach de Chelsea. Karanka s'est ainsi confié pour la première fois sur le début de sa collaboration avec "The Happy One". Une collaboration qu'il n'attendait pas, si l'on en croit ses dires.

Chelsea - Mourinho : «Gagner le titre serait un incroyable accomplissement»

« SURPRIS PAR LE PREMIER APPEL DU MISTER »« J’ai été surpris par le premier appel que j’ai reçu du Mister avant de travailler avec lui. Sans le connaître il m’a dit qu’il me voulait "pour l’aider" et qu’on allait "être une famille", c’est à dire tout ce qui s’est passé pendant les trois années, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Sexta, repris par . Il m’avait préparé à tout ça dès la première conversation. »

« MOURINHO EST UN ENTRAÎNEUR EXIGEANT »Interrogé sur le départ de José Mourinho à l'issue d'une nouvelle saison blanche avec le Real Madrid, Aitor Karanka a estimé que cela était inévitable. « C’était un entraîneur très exigeant, a-t-il ajouté. Les résultats n’ont pas suivi et quand ils ne suivent pas et avec le caractère que possède le Mister, c’est normal que ce genre de choses arrive. »

Articles liés