Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato Real Madrid - Cavani : « Mon avenir ? Tant qu’il n’y a rien de fait… »

Sollicité par le Real Madrid notamment, Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Il assure qu'il ne se prend pas la tête avec ça et qu'il fera le point le moment venu.

Edinson Cavani est courtisé par de nombreuses écuries européennes. Alors que le PSG s'est montré un temps intéressé par le Napolitain, le Real Madrid semble toutefois tenir la corde pour officialiser la venue de l'Uruguayen. Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, avait fixé le prix de départ de Cavani à 63 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Une somme qui pose problème. Résultat : l'Uruguayen n'a toujours pas trouvé acquéreur et maintient le suspense sur son avenir. 

« Dieu seul sait ce qui peut arriver »« C’est un mystère et personne ne sait comment cela va se finir, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse donnée mardi, relayée par AS. Tant qu’il n’y a rien de fait, on ne peut rien dire. Quand vous signez quelque part, c’est que vous faites partie de l’équipe. Pour l’instant, je ne me soucie pas par tout ce qui est dit. Dieu seul sait ce qui peut arriver. Je suis à l’aise avec ça. »

Articles liés