Alors que le marché des transferts est actuellement fermé, tous les clubs préparent pour le prochain mercato hivernal. Sachant qu'elle cherche toujours à dénicher de nouvelles pépites, la direction du Real Madrid aurait coché le nom d'Alberto Moleiro. Mais du côté du jeune milieu de 19 ans, on ne verrait pas l’intérêt d’intégrer la Castilla.
A quelques mois de l’ouverture du mercato hivernal, tous les clubs se préparent en recherchant de nombreux profils. Du côté du Real Madrid, on souhaiterait préparer l’avenir. Ainsi, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom d'une nouvelle pépite.
Mercato : Le Real Madrid aurait pu s’offrir le grand crack du Barça https://t.co/sQ5vQlCKCJ pic.twitter.com/P5dEsJoo1p
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Le Real s’intéresse à Moleiro
En effet, à en croire les informations d'AS, le Real Madrid serait intéressé par le profil de la pépite espagnole Alberto Moleiro. En effet, le média espagnol précise que le club madrilène souhaiterait intégrer le jeune milieu de Las Palmas (19 ans) à la Castilla.
Alberto Moleiro ne veut pas rejoindre la Castilla
Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Alberto Moleiro dans l’optique de l’intégrer à la Castilla, AS précise que du côté du joueur, on n’y verrait aucun intérêt. En effet, Las Palmas évolue actuellement en deuxième division, tandis que la seconde équipe madrilène, quant à elle, est un étage en dessous.