Mbappé quitte Madrid, c’est le chaos
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La vie à Madrid n'est pas de tout repos pour Kylian Mbappé. Sous le feu des projecteurs, l'international français de 26 ans limite au maximum ses déplacements dans la ville. Pour la simple et bonne raison que la moindre sortie peut occasionner des attroupements à la limite de l'émeute.

Très tôt mis en avant, Kylian Mbappé vit une vie bien singulière. Chacune de ses sorties provoquent l’émeute. Un quotidien pesant comme il l’avait raconté à Elise Lucet. « Je paierai tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses (acheter du pain ndlr qui ressemblent à rien pour la plupart des gens » avait confié le joueur. Et son exil à l’étranger ne lui a pas permis de retrouver l’anonymat.

Mbappé provoque une émeute dans un centre commercial

Relevo relate une anecdote sur Mbappé. Le joueur du Real Madrid s’est rendu dans la ville de Pozuelo, il y a quelques semaines, pour faire quelques courses et sortir avec ses amis les plus proches. Mais très vite, certains supporters l’ont reconnu dans le centre commercial, ce qui a provoqué « une avalanche de personnes ».

Un calvaire au quotidien

La situation est devenue si intenable que le joueur a décidé de mettre fin à sa sortie et de retourner à son domicile. Désormais, Mbappé tente de limiter au maximum ses déplacements en ville, quitte à adopter une vie plus casanière.

Articles liés