Mbappé : Le Real Madrid est perdu, la grande révélation !
Thomas Bourseau

Le Real Madrid ne se trouve pas dans une situation idéale au niveau de ses joueurs offensifs avec les blessures aux ischio-jambiers de Rodrygo Goes et de Vinicius Jr. Kylian Mbappé aura donc la possibilité de jouer au poste d’ailier gauche dans les prochaines semaines. Toutefois, Carlo Ancelotti serait « désemparé ».

Dimanche dernier, lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Leganes (3-0), Vinicius Jr s’est blessé. Le numéro 7 du club merengue souffre d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Ce qui va le priver du choc de Ligue des champions entre Liverpool et la Casa Blanca ainsi que des rencontres du Real Madrid au cours du mois à venir selon la presse espagnole.

«On verra Mbappé à gauche... même si c'est difficile pour Ancelotti de l'assumer»

De quoi permettre à Kylian Mbappé d’évoluer à son poste préférentiel dans le couloir gauche de l’attaque à la place de Vinicius Jr. C’est le constat dressé par Josep Pedrerol pendant l’émission El Chiringuito de lundi soir. « On verra Mbappé à gauche... même si c'est difficile pour Ancelotti de l'assumer ».

«C'est un bon entraîneur [...] Mais je le vois désemparé»

Le présentateur de l’émission El Chiringuito n’a pas manqué de souligner à quel point Carlo Ancelotti, coach de Kylian Mbappé au Real Madrid, semble être un peu dépassé par cette situation avec le capitaine de l’équipe de France. « C'est un bon entraîneur [...] Mais je le vois désemparé ».

Articles liés