Après des premiers mois plutôt mitigés au Real Madrid, Kylian Mbappé a travaillé de son côté pour redresser la barre. Ses efforts semblent être en train de porter leurs fruits. Carlo Ancelotti s’est également mis à chercher une solution pour mettre fin aux galères de la star de 25 ans. Et le technicien italien semble l’avoir trouvée.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Le natif de Bondy a profité de la fin de son contrat au PSG pour débarquer libre chez les Merengue. Mais ses premiers mois dans la capitale espagnole ont été plutôt mitigés. Le champion du monde 2018 a peiné à prendre ses marques dans l’effectif de la Casa Blanca.
Mbappé : Nouveau malaise au Real Madrid ! https://t.co/Raqt21ynzU pic.twitter.com/hA2QY1nMvc
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Mbappé a travaillé pour mettre un terme à ses galères
Kylian Mbappé a alors profité de la trêve internationale d’octobre pour travailler de son côté. Et ses efforts semblent porter leurs fruits, lui qui a été élu homme du match contre le Celta Vigo ce samedi soir (victoire 1-2). Le Real Madrid a également cherché un moyen de mettre un terme aux galères de l’attaquant de 25 ans.
Le Real Madrid s'est aussi creusé la tête
Et comme le rapporte Mundo Deportivo, la Casa Blanca aurait peut-être trouvé la solution pour Kylian Mbappé. Elle résiderait tout d’abord dans le dispositif de Carlo Ancelotti, afin que l’ancien du PSG soit mis dans les meilleures conditions. Mais le choix des joueurs est également important, surtout au milieu de terrain. Le technicien italien doit encore trouver un moyen de remplacer Toni Kroos. Une fois cela fait, le onze du Real Madrid pourrait permettre à Kylian Mbappé de briller davantage. À suivre...