Malgré ses difficultés depuis le début de la saison, Carlo Ancelotti ne compte pas se priver de Kylian Mbappé. Comme indiqué par le journaliste de Marca Pablo Polo, l'objectif de l’entraîneur du Real Madrid est de lui donner de la confiance et cela passera par du temps de jeu, même si le Français est clairement dans une période compliquée.
« Nous allons le supporter et lui donner de l’amour. » S’il reconnaît qu’il est dans « un moment difficile », Carlo Ancelotti n’a pas l’intention de lâcher Kylian Mbappé. Comme il l’a exprimé après la défaite du Real Madrid face à Liverpool mercredi soir (2-0), le technicien italien veut lui donner de la confiance et du temps.
Malaise avec Mbappé : «Il faut qu’il parle», Riolo lui demande des comptes ! https://t.co/Zp5pywGVh1 pic.twitter.com/beoODKezuN
— le10sport (@le10sport) November 28, 2024
« Il faut être patient avec lui, c'est un joueur exceptionnel »
« Il ne faut pas le blâmer pour des penalties manqués, les gens manquent des penalties, ça arrive souvent. Il faut être patient avec lui, c'est un joueur exceptionnel », a ajouté Carlo Ancelotti. Dans cette optique, l’entraîneur du Real Madrid va lui donner le plus de temps de jeu possible.
« L’idée de Carlo Ancelotti est de lui donner de la confiance »
« Le faire se reposer pendant une période est-il imaginable ? Je ne pense pas. L’idée de Carlo Ancelotti est de lui donner de la confiance, de le faire jouer beaucoup pour qu’il continue à s’adapter. Sauf si Kylian dit qu’il a besoin de repos mais je ne pense pas qu’il va se cacher. Il a besoin de marquer et pour marquer, il faut jouer », a confié le journaliste de Marca Pablo Polo, dans un entretien accordé au Parisien.