Transféré à Al-Hilal en Arabie Saoudite cet été, Neymar vit un cauchemar loin du PSG. La star brésilienne souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche et sera donc indisponible pendant plusieurs mois. De ce fait, c'est un autre joueur qui a hérité de son numéro 10 avec le Brésil.
Loin du PSG, Neymar est encore en plein calvaire. Transféré à Al-Hilal en Arabie Saoudite cet été, le Brésilien a une nouvelle fois été victime d’une grave blessure. La star de 31 ans souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche. De ce fait, l’international auriverde va être absent des terrains pendant plusieurs mois.
View this post on InstagramA post shared by Seleção Brasileira de Futebol (@cbf_futebol)
Neymar vit encore un cauchemar loin du PSG
Si Al-Hilal fait donc face à un coup dur avec Neymar, le Brésil est dans la même position que le club saoudien. La Seleçao ne pourra pas compter sur sa star pendant de nombreux mois. Le successeur de l’ancien du PSG a néanmoins été trouvé au sein du groupe de Fernando Diniz.
Rodrygo hérite de son numéro 10 au Brésil
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la CBF a présenté le groupe du Brésil avec les numéros attribués aux joueurs. Et c’est Rodrygo qui a hérité du 10 de Neymar. La star du Real Madrid aura donc très certainement une grande pression sur les épaules pour les matchs face à la Colombie et l’Argentine.