Le Real Madrid possède certains des meilleurs joueurs au monde, et il compte bien les garder pendant longtemps. Après avoir prolongé il y a peu Vinicius, le club de la capitale espagnole souhaite faire de même avec Aurélien Tchouaméni. Les négociations avec l'international français pourraient commencer en début d'été prochain.
Lors de la cérémonie du Ballon d'or, Jude Bellingham a remporté le Trophée Kopa, un prix récompensant le meilleur espoir de moins de 21 ans. Le Real Madrid a donc sans doute mis la main sur l'un des meilleurs milieux de terrain au monde, pour les prochaines années.
Le Real Madrid veut prolonger Tchouaméni
En plus de Jude Bellingham, le Real Madrid possède de nombreux autres joueurs de haut niveau au milieu de terrain. La Casa Blanca compte dans ses rangs EduardoCamavinga, Toni Kroos, Luka Modric, ou bien Aurélien Tchouaméni. Et justement, les Madrilènes souhaitent prolonger le contrat du dernier cité. D'après 90 min, les négociations pourraient débuter en début d'été prochain. Le Français est pour le moment lié avec le Real jusqu'en 2028.
Avant Mbappé, le Real Madrid va boucler un coup à 1Md€ https://t.co/KXUEEQBSs4 pic.twitter.com/hCL5gudmOh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Le Real Madrid a blindé Vinicius
Le Real Madrid souhaite à tout prix sécuriser ses meilleurs éléments. Avant de s'attaquer au dossier Tchouaméni, la Casa Blanca a déjà prolongé Vinicius. Le Brésilien est désormais lié à Madrid jusqu'en 2028.