Loin d'évoluer à son meilleur niveau en ce moment, le Real Madrid enchaîne les polémiques. Le week-end dernier, le club a tout pour protester contre la désignation de l'arbitre de la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone, perdue 3-2. La chaîne du club a recommencé avant le prochain match de dimanche contre le Celta Vigo.
Proche de renverser le Barça en finale de Coupe du Roi, le Real Madrid n'en a pas fini avec les scandales. En effet, le club de la capitale espagnole évolue dans un contexte difficile avec l'arbitrage en ce moment et ce n'est pas le match de ce week-end qui va arranger les choses. Real Madrid TV a publié de nouvelles vidéos pour se plaindre de l'arbitre du match contre le Celta Vigo.
Le Real Madrid se plaint encore
Deuxième de Liga à 4 points du Barça, le Real Madrid espère sauver sa saison en décrochant un nouveau titre de champion d'Espagne. Le club aura beaucoup d'efforts à fournir mais visiblement, il n'a pas prévu de ralentir la cadence concernant l'arbitrage. La chaîne officielle du club accuse désormais Jesús Gil Manzano, arbitre central désigné pour la réception du Celta, d'être au cœur du plus grand scandale d'arbitrage de ces derniers temps, prenant pour référence un match contre Valence.
Le Real Madrid dénonce une corruption
En prenant à nouveau la parole contre l'arbitrage malgré les critiques, Real Madrid TV va même plus loin dans ses propos dans ses vidéos. « C’est un Championnat où, selon le juge, il y a une corruption systémique dans le football espagnol. Ce n’est pas Real Madrid TV qui le dit, c’est un juge » lance la chaîne.