Le Real Madrid ne s'arrête plus. Dimanche soir, les Merengue n'ont faut qu'une bouchée du FC Barcelone en remportant le Classico 4 buts à 1. La star Vinicius Jr s'est illustrée durant la rencontre en inscrivant un triplé. Il n'en reste pas moins critiqué en Espagne après son chambrage en direction du banc barcelonais. Il a d'ailleurs tenu à s'excuser immédiatement pour éteindre la polémique.
La finale de la Supercoupe d'Espagne entre le FC Barcelone et le Real Madrid a viré à la démonstration. Décidément intraitables lorsqu'il y a un trophée à la clé, les Merengue ont écrasé leur rival grâce notamment à un triplé de Vinicius Jr. Mais le comportement du Brésilien crispe en Espagne.
Mercato - PSG : Une star du Real Madrid se prononce sur Mbappé ! https://t.co/IZxTEqT3Bs pic.twitter.com/auTZWGVnoD
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Le chambrage de Vinicius ne passe pas
Dans une forme étincelante, Vinicius Jr a réalisé l'une des meilleurs performances de sa carrière en inscrivant un triplé dans un Classico. Encore victime de plusieurs fautes, le Brésilien s'est agacé et il n'a pas manqué de chambrer le banc barcelonais suite à l'expulsion de Ronald Araujo qu'il a lui même causé, en leur rappelant le score avec ses doigts. Après la rencontre, il a regretté son geste.
«Je parle trop et je fais aussi des dribbles que je ne devrais pas faire»
« Je ne suis pas un saint. Je parle trop et je fais aussi des dribbles que je ne devrais pas faire », a déclaré Vinicius Jr en conférence de presse. Preuve que le jeune brésilien continue à gagner en maturité.